LE FRENCH POST-GRADUATE ®
IN ORTHODONTICS

La French Graduate School Of Clinical Orthodontics est une école en orthodontie conçue afin d’offrir la formation en orthodontie la plus complète possible.

Pionnière, elle est également la première à offrir une véritable formation en orthodontie clinique.

Le programme pédagogique a été conçu afin que les praticiens qui en sortent puissent pratiquer l’orthodontie avec toute l’excellence et la rigueur requises par cette discipline, validées par un diplôme en orthodontie.

Mais, pour aller plus loin encore, nous avons cherché à offrir à nos étudiants la possibilité d’être en possession du plus grand nombre d’éléments afin de pouvoir se présenter, ultérieurement, devant une commission de qualification :

– Les cas traités en clinique seront travaillés afin que les étudiants puissent les présenter devant des jurys d’orthodontistes externes et sociétés scientifiques dans l’optique d’une reconnaissance de la qualité des traitements réalisés;

– Des examens en fin de chaque année, destinés à ceux qui veulent se spécialiser, ont été mis en place. La réussite à l’examen de fin de cycle vous donnera le diplôme de la FGSOCO, le French Post-Graduate in Orthodontics ®. Ce diplôme d’orthodontie ne vous octroiera pas le titre de spécialiste qualifié en ODF, mais validera votre cursus au sein de notre école en orthodontie.

PROCESSUS D'ADMISSION

Pour l'inscription en ligne

Remplir le formulaire ci-dessous :

Inscription en ligne