Pour la FGSOCO, ses étudiants et son équipe enseignante, l’année 2015 s’achève en beauté et laisse place à une année 2016 qui s’annonce encore plus riche en projets, en enseignements et en réussite.

C’est ainsi que nous tenions à vous remercier pour cette belle année passée à vos côtés et à vous adresser à toutes et à tous nos meilleurs vœux de santé, de bonheur et d’accomplissement professionnel et personnel pour 2016.

Nous remercions tous nos étudiants et nos professeurs pour l’enthousiasme dont ils ont fait preuve en 2015 et félicitons tout particulièrement notre toute première promotion de diplômés : ils ont achevé avec succès leur formation en juin dernier et la plupart d’entre eux sont désormais orthodontistes exclusifs. Nous leur souhaitons beaucoup de réussite dans leur nouvelle carrière !

L’année 2015 fut aussi marquée par le succès des cours de pliage de fils mis en place par l’école au printemps dernier : une première en France, saluée par tous les participants !

Grâce au travail remarquable de notre corps professoral et la reconnaissance de nos étudiants, encore davantage d’élèves nous ont ainsi rejoints à la rentrée 2015, amenant à l’ouverture d’une seconde classe.

L’année 2016 s’annonce également riche en projets, toujours dans le souci de dispenser un enseignement d’excellence et de mener nos étudiants et futurs étudiants au plus haut niveau.

Face au succès rencontré l’année dernière, les cours de pliage de fils OFFERTS seront reconduits au printemps prochain pour une vingtaine d’étudiants : les candidatures ouvriront en janvier 2016.

Nous allons également mettre en place de nouveaux TP d’orthodontie 3D, pour un apprentissage toujours à la pointe de la technologie.

Deux autres grandes nouvelles sont à venir, mais nous ne pouvons pas vous en dire plus pour le moment ! N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour être les premiers à en savoir davantage.

Encore très bonne année à toutes et à tous !

La Direction.