LEOPOLD:

« J’ai choisi la FGSOCO sur les conseils du Dr. Emmanuel Boyadjian et de Mathilde Myara qui m’avaient dit que la FGSOCO proposait une formation clinique en plus de la formation théorique, un de ses points forts principaux. Les cours théoriques sont illustrés d’une grande diversité de cas cliniques documentés de A à Z. Le caractère « à la pointe de la technologie » est fortement mis en valeur. Ainsi, j’estime que mon apprentissage a été complet en 2 ans de formation : nous avons pu acquérir une expérience fabuleuse en peu de temps. Tout cela fait que je recommande la FGSOCO.
La pédagogie mise en place par le docteur Médina est l’un des points forts de cet enseignement de par la transmission sans limites ou restrictions de sa riche expérience.
Depuis un an je travaille, dans la mesure du possible, le plus possible en orthodontie de façon indépendante : je me sens capable de pratiquer l’orthodontie exclusivement et donc de monter mon cabinet seul.
Merci pour ces deux années d’enseignement que je n’oublierai jamais, dont je parlerai plus tard à mes jeunes collaborateurs au même titre que vous, Docteur Medina, quand vous nous parliez de votre apprentissage avec le Docteur Château ! »